Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites fées de Noushka
27 juillet 2014

Explosion de coeurs multicolores pour Esther ..!!

Après notre passage en Normandie, nous voici à Val Thorens en Savoie!

Hélas le temps n'a pas été clément, pluie, orages de montagne, froid etc.. sur 5 jours et 2 jours ensoleillés!

Esther était du voyage et pour nous occuper .. heureusement j'avais emporté des coupons de tissu et mon nécessaire à couture !

Esther a choisi cet imprimé de petits coeurs multicolores et ce tissu à pois rose sur fond bleu!

Restait à définir le modèle et dessiner le patron !

Nous avons passé un bon moment .. jugez plutôt ... !

20140721_115843

Esther s'amuse bien avec les essayages et participe à l'évolution de sa future toilette.

Esther propose de rajouter un volant froncé au bas de son corsage en pointe ... Ce serait bien joli réclame ses jolis yeux dans le miroir ! et puis le haut de la jupe me parait trop grand ... qu'en penses-tu ? me dit-elle !

En effet c'est bien possible ... je vais voir ce que je peux faire ...!

20140723_154008

20140727_125007

20140725_231501

 Et voilà le résultat j'ai modifié la hauteur de l'empiècement de lajupe en faisant un pli qui le raccourci! J'ai rajouté un volant agrémenté de plis creux cousu sous un pli plat au bas de la jupe..! Esther semble satisfaite et réclame une photo avec son nouvel ami ... la marmote.

20140727_150748

 Esther est toute heureuse car le soleil est revenu ! Une dernière photo sur la balancelle du jardin d'enfants ... Est-ce que je pourrai mettre cette tenue à la fête de famille ?

20140725_162144

 

 Il est temps de refaire ses valises et de quitter cette magnifique région pour une autre destination... qui sera Toulouse où nous sommes attendus ! 

à suivre ....!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo pour ton travail, elle est ravissante ! Dommage pour le temps, je pars bientôt à la montagne moi aussi.<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Agnès
B
Cette tenue est vraiment adorable et les tissus choisis sont originaux et très gais. Le pli plat du bas de la jupe est très bien! Tu as tout cousu à la main? si oui, chapeau! C'est du boulot sur une si grande fille! Bises et bonne journée!
Les petites fées de Noushka
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité