Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites fées de Noushka
23 septembre 2014

Une jolie demoiselle pour fêter le 1er jour d'automne !

20140805_104036

Voici le 1er jour de l'automne et une belle occasion pour annoncer l'arrivée de Tanya 2ème édition chez Noushka !  Tanya est la 3ème petite fée de Noushka. C'est Esther (Savannah) qui est venue l'accueillir !  Le soleil est au rendez-vous lui aussi. Profitons-en !

20140805_102106

Tanya est contente de sortir de sa boîte et découvre son nouveau prénom qui sera désormais "Aliénor" !

20140805_103108

20140805_103141

20140805_103450

Une nouvelle tenue plus appropriée l'attend pour fêter son arrivée en compagnie de ses 2 nouvelles amies !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as le bonheur davoir 3 superbes grandes filles elles sont merveilleuses et tu va leur faire de merveilleuse tenue j'en suis certaine...<br /> <br /> bisous++++++<br /> <br /> Noêlle Marie(pauline7684)
D
Elles sont très belles. Je les trouve craquantes.<br /> <br /> Merci beaucoup pour la gentille visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
N
Elles sont très belles tes Miss, j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2015. Bisous
M
Bienvenue à ta jolie Aliénor ! Elle est très jolie .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
B
Elle est superbe! Si je devais avoir des Maru, ce serait Jamie et Tanya. En plus, j'ai très envie d'une petite métisse dans ma collection en ce moment! Aliénor est très joli comme prénom. j'ai très très hâte de voir sa tenue (robe du mois d'octobre pitêtre ;) ...)...Va falloir que je sois un peu patiente!Bises
Les petites fées de Noushka
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité