Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites fées de Noushka
16 février 2015

Esther et la petite robe du mois de Février

C'est au tour d'Esther de présenter la petite robe du mois de février 2015 

Pour ce mois de février et d'hiver, j'ai choisi un tissu en coton un peu épais avec du lycra et je l'ai travaillé en droit fil pour le buste et en biais pour la jupe pour avoir cet effet graphique contrarié de l'imprimé. Ce sont des couleurs froides qui vont très bien à Esther au teint clair et cheveux roux.

J'ai utilisé un patron de robe pour faire une chasuble qu'elle porte sur une blouse blanche. Pour la blouse j'ai utilisé le patron du haut de la robe auquel j'ai rajouté des manches et un petit col.

J'ai trouvé sympa l'association des bottes noires avec le collant blanc qui modernise cette tenue quelque peu brillante!

Place aux photos ....   Comment la trouvez-vous?

Esther s'est bien amusée avec la séance photos et vous remercie de votre visite!

C'est Tanya qui présentera la petite robe du mois de mars de Noushka...... !

20150215_160350-1-1

 

20150215_160746

 

 

20150215_161424

 

20150215_161216

 

20150215_160804

 

20150215_161327

 

Merci de vos visites et à bientôt pour ce thême de la Petite Robe du mois de Noushka ! pour l'année 2015 une robe sans manche sera présentée chaque mois par une demoiselle Maru & Friends !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette tenue est symlpa aussi j'aime beaucoup l'imprimé....<br /> <br /> bisous++++<br /> <br /> Noêlle Marie(pauline7684)
N
Esther porte une superbe tenue une belle réussite..... bravo...<br /> <br /> bonne soirée Noêlle Marie
R
waouh, Esther est superbe dans cette jolie robe...j'aime bcp le tissu...joli travail, bravo <br /> <br /> bel aprèm
W
Esther est très élégante avec cette tenue. J'aime beaucoup cet imprimé graphique et le bas bordé de biais est original. Bravo. <br /> <br /> Bonne nuit, bisous.
M
Esther est ravissante avec sa jolie tenue .La robe est magnifique . Un grand Bravo !<br /> <br /> Très jolies photos !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Les petites fées de Noushka
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité