Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites fées de Noushka
4 septembre 2014

La petite robe du mois d'Août de Noushka !

Voici Jamie rebaptisée "Nouchka" petit clin d'oeil avec le nom du blog .... !

Elle porte la petite robe du mois d'Août réalisée dans une cotonnade typique des superbes fleurs que l'on peut admirer à la Réunion !

J'ai acheté ce tissu et bien d'autres avec ma soeur qui vit à Saint-Pierre de la Réunion en février dernier.

Ce bel imprimé m'a séduite pour flatter cette nouvelle petite fée de la maison !

Voici quelques photos prises en intérieur !

20140904_194033

20140904_194855

Le corsage est doublé de tissu blanc, pas de couture au niveau des épaules car le dos et le devant forment un seul patron. 20140904_202711

20140904_194059

20140904_202641

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci de ton gentil commentaire et je viens te rendre visite .Je suis ravie d'avoir pousser ta porte c'est magnifique ces cotonnades j'adoooOOOooore<br /> <br /> Bonne journée @ toi <br /> <br /> Marie-Claire
M
Très jolie ! J'aime aussi marier les imprimés (quand j'étais jeune, on n'osait pas).
M
Belle découverte de ton joli blog. Les magnifiques tenues sont portées avec grâce par tes demoiselles. Tu as de belles idées de créations, et des doigts de ... fée. Les imprimés de tes tissus sont des arcs-en-ciel, et celui-ci, provenant de La Réunion (rue Leclerc à St Denis ?), me rappelle d'heureux souvenirs. La robe est splendide.<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton "jeune" blog. <br /> <br /> Ravie de l'avoir visité aujourd'hui.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Myjanie
P
je découvre ton blog gràce à celui de Creamuca.<br /> <br /> Noushka porte une bien jolie robe , les tons lui vont à ravir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
B
J'adore le tissu, la robe et la poupée. Bah quoi! J'ai le droit ... :mrgreen:<br /> <br /> Le tombé du bas de la robe est une vraie réussite et l'imprimé du tissu convient parfaitement à Jamie!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Les petites fées de Noushka
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité