Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites fées de Noushka
10 janvier 2015

La petite robe du mois de Janvier 2015

Après une longue absence me revoilà pour vous souhaiter une superbe Année 2015.

Qu'elle vous apporte de la Joie, de la douceur et du bonheur à partager grâce au divertissement que nous offre notre passion pour les poupées et la réalisation de jolis trousseaux. Cette légèreté nous fait du bien lorsque des évènements tragiques viennent troubler et bouleverser notre vie au quotidien et surtout voler la vie de personnes de grande qualité injustement ! 

Demain dimanche 11 janvier une grande manifestation aura lieu à Paris et dans de nombreuses villes pour dénoncer de tels actes cruels et barbares. Je m'y associe de tout coeur en pensant à toutes les familles qui ont perdu un être cher et qui sont dans la peine, le chagrin et le désarroi !!

 

 Aujourd'hui c'est ma jolie Nouchka qui vous présente "la petite robe du mois" que j'ai réalisé pour elle dans un beau tissu rose. 

 

20150108_101508

20150108_101344

20150108_101429

 

Il fallait pour compléter cette robe sans manches une veste pour réchauffer ses épaules!

J'ai choisi un tissu très travaillé avec un bel imprimé et de superbes motifs colorés.

Je me suis amusée à rebroder avec des perles de rocaille, du fil métalisé et du coton mouliné pour l'agrémenter le devant de la veste. Le col de velours doublé du tissu de la robe est froncé sur l'encolure. 

20150108_092605

20150108_101645

20150108_101828

N'est-elle pas jolie cette demoiselle dans cette tenue ? Comment la trouvez-vous pour aborder cette nouvelle Année ?

20150108_101838

20150108_101954

20150108_101833

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi cette tenue un peu plus classique le manteau est magnifique ...<br /> <br /> bisous+++++<br /> <br /> Noëlle Marie (pauline7684)
N
encore une belle tenue..... je découvre le blog et les belle poupées......<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Noëlle Marie
F
Je te souhaite une très bonne année, cet ensemble est superbe et j'aime particulièrement la veste, le tissu et la forme sont magnifiques. Un grand bravo
N
Bravo ta grande Miss est ravissante. Il faut continuer d'avancer, ce n'est pas facile... Merci pour tes bons voeux, bonne et heureuse année à toi...<br /> <br /> A bientôt. Bises du soir...
R
contente de te lire à nouveau ...je te souhaite une bonne année et plein de bonnes choses ! Anouchka est superbe dans cette tenue .....je craque pour le joli manteau !<br /> <br /> magnifique travail , bravo
Les petites fées de Noushka
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité