Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites fées de Noushka
29 août 2014

Une jolie surprise du mois d'août !

Au retour de mes vacances une jolie surprise m'attendait ! Il s'agissait de Jamie la très jolie boucle d'or des amies Maru and Friends.

Comme il faisait chaud elle voulait bien vite quitter sa belle boîte pour découvrir sa nouvelle maison!

20140805_111235

20140805_111911-2

Cette tenue n'étant pas indiquée pour la saison elle a très vite choisi une robe légère dans l'atelier de couture. Une photo s'imposait ...!

 

20140822_101740 

Vous aurez reconnu le tissu imprimé coeurs multicolores mais cette fois-ci associé à un autre tissu qui va bien à cette jolie demoiselle!

Jamie a été rebaptisée "Nouchka" prénom breton choisi à l'unanimité par toutes les petites amies qui l'attendaient impatiemment !

20140825_145620

20140825_145730

20140825_145658

20140825_145745

C'est Nouchka qui vous présentera la petite robe du mois d'août réalisée dans une cotonnade fleurie rapportée de La Réunion au Printemps !  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une bien jolie robe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je m'abonne à ta news pour ne rien manquer .<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
C
Bravo pour cette superbe acquisition! Cette collection de poupée est vraiment très à mon goût! Dommage qu'elles soient un peu trop grandes pour moi, ça me permet de résister au "craquage"!!<br /> <br /> La robe est magnifique, les coeurs multicolores sont adorables!<br /> <br /> Merci pour ce joli moment, bon WE et gros bisous.
B
Pour moi, c'est la plus jolie des Maru et c'est celle qui me tente le plus. Je n'ai pas encore sauté le pas et comme elle est actuellement "à commander", je suis sauvée de tout craquage en ce moment.ouf!!!<br /> <br /> Sa robe lui va merveilleusement bien avec ces couleurs pleines de pep's. J'adore!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la robe du mois d'août! Bises
C
J'aime beaucoup cette robe<br /> <br /> Jamie est très jolie, je crois que ce sera ma prochaine Maru...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert par hasard ton blog en cliquant sur un commentaire que tu as laissé chez Nathalie, j'aime beaucoup ce que tu fait (j'aimerais savoir coudre comme ça...)<br /> <br /> Je viens de m'abonner pour te suivre<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
R
Nouckha est superbe...<br /> <br /> tu lui as fait une magnifique robe,bravo..<br /> <br /> bel aprèm
Les petites fées de Noushka
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité