Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites fées de Noushka
16 juillet 2014

Savannah et son nouveau prénom...

Savannah a été rebaptisée Esther. Esther est un prénom inspiré du vieux perse qui désigne "l'étoile".

Ce sont surtout sa discrétion et sa grâce qui faisaient le charme d'Esther .. ce prénom était donc tout indiqué pour la jolie Savannah!

Je lui ai enfin confectionné sa première robe avec un tissu fleuri dont les couleurs flattent ses jolis yeux.

Ce tissu a été acheté à la Réunion lors de mon précédent voyage en février.

J'ai choisi un modèle "bain de soleil" auquel j'ai rajouté une pélerine amovible pour couvrir ses épaules et lui donner un style plus habillé!

20140716_090411

Un joli croquet ancien turquoise agrémente le bas de la robe et sert de bretelles. 

20140716_090521

20140716_090741

L'idée de la pélerine est inspirée d'un patron ancien de la poupée "Mireille" en date du 28/07/1955 de l'album Mireille.

20140716_090603

20140716_091017

 

  J'aime beaucoup associer tissu, modèle, galons et influences du passé avec des créations d'aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette robe est superbe. Elle me rappelle un modèle des années 50 de Modes et travaux. Ta Savannah est très belle et le prénom d'Esther lui va très bien! Bonne journée!
M
Elle est ravissante Esther avec sa jolie tenue .Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
R
Esther est superbe dans cette tenue !<br /> <br /> ce bleu fait ressortir ses jolis yeux ..<br /> <br /> beau travail, bravo<br /> <br /> bel aprèm
Les petites fées de Noushka
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité