Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites fées de Noushka
5 juin 2014

Bienvenue à Savannah dans sa nouvelle maison !

Voici ma première poupée Maru and Friends ! je les ai découvertes sur les blogs amis et j'ai craqué pour son magnifique visage sculpté par la talentueuse Dianna Effner.

Comme j'aime la couture je vais me régaler à lui faire un joli trousseau.

Et comme elle peut prendre de nombreuses poses grâce à ses articulations ce sera du plaisir pour la photographier.

J'ai des idées plein la tête pour alimenter ce blog avec de nombreuses petites fées qui viendront tenir compagnie à cette jolie Savannah !

Pas une minute à perdre car la demoiselle veut quitter sa boîte !

Pour lui souhaiter la bienvenue un cadeau l'attendait ... une petite oursonne pleine de tendresse.

20140502_174547

20140502_174734

20140502_175833-1

20140502_183316

20140502_183326

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle est belle cette demoiselle ! et d'une sacrée finesse ! bravo pour les photos et merci pour ce partage, bises Claire
E
Elle est ravissante cette poupette, avec ses traits délicats... quelle chance tu as! Bienvenue sur la blogosphère!
B
Longue vie à ton blog! Le plus dur c'est de se lancer...et voilà, tu l'as fait!
Les petites fées de Noushka
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité